FAQ

FAQ2017-05-13T01:11:12+00:00
Confidentialité, anonymat et indicateurs sur KOZE Handicap2017-04-09T12:56:10+00:00

Avec KOZE Handicap nous accompagnons votre entreprise dans la conduite et l’analyse d’actions sur le handicap au travail.

Nous accompagnons vos référents handicap afin qu’ils mènent les projets les plus adaptés à la situation de votre entreprise et surtout en adéquation avec vos attentes et vos besoins.

Pour cela, nous leur transmettons des indicateurs à partir de vos profils, de vos demandes, de vos idées et de vos réponses à nos enquêtes.

Ces indicateurs sont construits dans le respect de votre anonymat et de la confidentialité de nos échanges avec vous :

– Vos demandes à KOZE sont confidentielles. Seules les thématiques servent à nos indicateurs.
– Vos réponses à nos enquêtes sont anonymes, tout comme les informations liées à votre profil.

Nous souhaitons aussi promouvoir un environnement de transparence autour du handicap, c’est pour cela que :

Vos idées sont nominatives. Il est important pour votre référent de connaître celles et ceux qui contribuent à la culture et au progrès de votre entreprise.
Vos demandes à votre référent sont nominatives par défaut. Si vous le souhaitez, vous pouvez les rendre anonymes en cochant la case dédiée.

Comment rendre une demande anonyme ?2017-04-08T17:59:25+00:00

Via les demandes, nous vous proposons de poser toutes les questions que vous souhaitez sur le handicap à votre référent ou à KOZE.

Avec KOZE Handicap nous voulons faciliter la prise de parole et apporter de la transparence sur le sujet au sein du collectif de travail.

C’est pour cela que vos demandes sont nominatives par défaut.

Pour autant, nous savons que la confiance s’acquiert et ne se décrète pas. Vous avez donc la possibilité de rendre vos demandes anonymes simplement en cochant une case dans le formulaire de demande.

Comment répondre à une question ?2017-04-09T22:03:29+00:00

Les réponses aux enquêtes que nous vous envoyons se font directement depuis votre boîte mail.

Si vous n’avez pas répondu à la dernière question que nous vous avons envoyé, il suffit de retrouver l’email et cliquez sur la réponse que vous souhaitez.

L’objectif de ces questions n’est pas de vous évaluer individuellement mais de vous informer ou sensibiliser ainsi que d’apporter des éléments concrets pour votre référent afin qu’il puisse orienter les actions.

Il n’y a donc pas de mauvaise réponse.

Est-il possible d’utiliser KOZE Handicap via une tablette ou un smartphone ?2016-10-03T17:59:54+00:00

Oui !

KOZE Handicap a été conçu pour que vous puissiez l’utiliser où et quand vous le voulez

Pourquoi n’ai-je pas encore eu de réponse à ma demande ?2016-10-03T17:57:29+00:00

Nous nous engageons à répondre aux demandes sous 48h (jours ouvrés).

De plus, selon la complexité et la nature de votre demande notre consultant est susceptible de vous solliciter pour un complément d’information ou un entretien téléphonique.

Il n’est pas nécessaire de poser à nouveau votre question ou d’envoyer un message de relance, il reviendra obligatoirement vers vous.

Puis-je utiliser un pseudo plutôt que mon prénom pour utiliser KOZE Handicap ?2016-10-03T17:52:09+00:00

Tout à fait !

Pour cela, allez à la page Mon Compte et remplacer votre prénom par le pseudo de votre choix.

 

Pourquoi me demande-t-on mon numéro de téléphone ?2016-10-03T17:56:53+00:00

Selon leur nature, des demandes peuvent nécessiter un entretien téléphonique plutôt qu’une réponse écrite. Dans ce cas nous nous proposons de vous contacter afin de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.