FAQs

Confidentialité, anonymat et indicateurs sur KOZE Handicap

Avec KOZE Handicap nous accompagnons votre entreprise dans la conduite et l'analyse d'actions sur le handicap au travail. Nous accompagnons vos référents handicap afin qu'ils mènent les projets les plus adaptés à la situation de votre entreprise et surtout en adéquation avec vos attentes et vos besoins. Pour cela, nous leur transmettons des indicateurs à partir de vos profils, [...]

By |2017-04-09T12:56:10+00:00avril 9th, 2017|0 commentaire

Comment rendre une demande anonyme ?

Via les demandes, nous vous proposons de poser toutes les questions que vous souhaitez sur le handicap à votre référent ou à KOZE. Avec KOZE Handicap nous voulons faciliter la prise de parole et apporter de la transparence sur le sujet au sein du collectif de travail. C'est pour cela que vos demandes sont nominatives [...]

By |2017-04-08T17:59:25+00:00avril 8th, 2017|0 commentaire

Comment répondre à une question ?

Les réponses aux enquêtes que nous vous envoyons se font directement depuis votre boîte mail. Si vous n'avez pas répondu à la dernière question que nous vous avons envoyé, il suffit de retrouver l'email et cliquez sur la réponse que vous souhaitez. L'objectif de ces questions n'est pas de vous évaluer individuellement mais de vous informer [...]

By |2017-04-09T22:03:29+00:00octobre 3rd, 2016|0 commentaire

Pourquoi n’ai-je pas encore eu de réponse à ma demande ?

Nous nous engageons à répondre aux demandes sous 48h (jours ouvrés). De plus, selon la complexité et la nature de votre demande notre consultant est susceptible de vous solliciter pour un complément d'information ou un entretien téléphonique. Il n'est pas nécessaire de poser à nouveau votre question ou d'envoyer un message de relance, il reviendra [...]

By |2016-10-03T17:57:29+00:00août 4th, 2016|0 commentaire